Oscillations personnelles et globales!

Publié le par Fabrice Levassor

Oscillations personnelles :
Mes projets se terminant dans la ville de Ciudad del Carmen et celui de Villahermosa commencant, les aller retours entre ces 2 villes etaitent plus que nombreux.
Apres 6 aller retour en 2 semaines, je me pose enfin a Villahermosa ou je vais rester normalement jusqu a la fin de mon sejour. Je quitte donc la petite ville de ciudad del Carmen (aussi connue comme la isla de la fantasia) qui m herite un petit hommage. Bien que tres moche et assez deprimante lors de sa premiere visite, je dois avouer que je m'y suis habitué. Sa tranquilite et ses horraires de travail font de cette cite innondable une ile de repos et de relaxation.

Oscillations globales :
La semaine derniere, lors de mes quelques sejours a villahermosa nous avons ete evacue 2 fois pour des raisons sismiques mais bon comme la premiere fois je ne l ai pas senti et si on me l avait pas dit je l aurait pas su.
Mais voila mardi matin (12/02), alors que je dormais paisiblement dans mon canape, en effet je n avais pas encore de lit, je me sens secoue dans tout les sens. j emerge en me demandant pourquoi mes collocs me secoue aussi brutalement pour me reveiller. je sais que j ai un peu du mal certains matin mais bon quand meme. Alors jóuvre petit a petit les yeux mais ya personne qui me secoue alors que je continue de trembler. les lustres balances dans tout les sens. Malheureusement les "magnifiques" petites bergères qui oscillait fortement sur les pieds d estales, et qui etaient pretent a jouer a Marie Antoinette ne l ont pas fait. Dommage je m en serait bien debarasser.
Voila j ai donc enfin senti une vibration sismique et pas je vous assure c'est pas rasurant. En bref juste pour donner des chiffres: 6,7 sur Richter

Voila je vous fais des gros bisous et vous dit a bientot

Bisous
Fabrice

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
yo, truc de fou..... jespère ke tu t rien pris sur la tete!!! lol, alors sa fais cmt???? c t ta première fois... bisous
Répondre
P
j'ai cru que tu avais forcé sur la bebida ..<br /> Tu ne te rappelles pas qu'à Los Angelésen 1988je crois ,nousavions été secoués quelques instants ,le temps de voir osciller le lustre de la chambre située au seul étage de l'hotel..<br /> Heureux de recevoir quelques nouvelles de l'EXPAT..Bises de Papy et Mamie
Répondre